L’entretien et le dépannage de chauffage
dans l’Essonne 91 et le Val-de-Marne 94

C’est dans son point de vente à Paray-Vieille-Poste, dans l’Essonne 91, que notre société, Gaz Technic, vous reçoit pour vous proposer des ballons électriques et des appareils de chauffage au gaz : chaudières à condensation, chaudières à basse température, fixables au sol ou au mur.

Après avoir choisi votre système de chauffage idéal, nous intervenons aussi bien pour l’installation que le dépannage et l’entretien.

Depuis bientôt 20 ans, nous travaillons avec des partenaires reconnus à l’échelle nationale pour leurs produits de qualité, comme e.l.m. leblanc, De Dietrich, Styx, Saunier Duval…

Nos chauffagistes suivent régulièrement des formations auprès de ces fournisseurs et sont donc à même de répondre à tous vos besoins en cas de panne ou de fuite.

Notre secteur d’intervention dans l’Essonne 91 et le Val-de-Marne 94

Votre chaudière à gaz ne fonctionne plus et vous cherchez un spécialiste du chauffage dans l’Essonne 91 ou le Val-de-Marne 94 ? Ne cherchez plus !

Nous intervenons dans les environs de Paray-Vieille-Poste et de Saint-Maur-des-Fossés, où nous sommes localisés, mais également dans les environs de Créteil, Savigny-sur-Orge ou encore Sainte-Geneviève-des-Bois, et ce, dans les plus brefs délais.

Dépannage rapide de votre chaudière à gaz avec nos chauffagistes

Vous constatez une fuite au niveau de votre chaudière ? Votre appareil de chauffage ne fonctionne plus correctement ? Faites appel à nos chauffagistes expérimentés ! Nous vous garantissons d’intervenir rapidement pour effectuer, selon la situation, les réparations, les changements de pièces ou encore la mise aux normes de votre installation.

Avant toute intervention, nous recherchons l’origine de la panne ou de la fuite. En fonction de nos observations, nous vous proposons une solution adéquate ainsi qu’un devis gratuit et détaillé, sans mauvaise surprise.

Contrats annuels d’entretien pour votre chauffage

Il est nécessaire de faire entretenir votre appareil de chauffage régulièrement afin de contrôler l’état général du système et d’agir rapidement, si besoin. En effet, une chaudière mal entretenue engendre une consommation excessive d’énergie et peut entraîner l’achat prématuré d’un nouveau matériel.

Ainsi, Gaz Technic vous propose des contrats annuels d’entretien à partir de 122 euros, pour vérifier la conformité de votre installation et réaliser le désembouage, le détartrage ou encore le ramonage de celle-ci.

chauffage mural